Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lifeяocks // PSb // Pedro Sandoval's blog
lifeяocks // PSb // Pedro Sandoval's blog
Publicité
Archives
2 novembre 2005

Le svink c'est chic !

svinkels<<< LES SVINKELS
Ca c'est du son mon con ! oublie skyrock et ecoute les svinkels c'est du vrai rap, pas de la daube au style emprunté a je-ne-sais-ki. Du slip-hop et du crad-core, c'est du 100% original.. sfait du bien au noreils !.!baste
Dans le groupe ya Gerard Baste (ou gégé - a droite), mec tro lol avec sa moustache skiné Mario Bros.. i roxxxx...

Citons pour la forme les 2 premier couplet (2 chanté par gérard baste) du svink c'est chic (album "bons pour l'asile")

J'arrive sur le beat, tu t'dis, c'est d'la contrefaçon
Ca sonne comme les ricains, en fait t'entends rien qu'trois p'tits cons
Une fièvre punk dafteuse, ma touch french concon
En noeudnoeud papillon, j'règle tout en visa électron
Tu veux du faux biffeton, une chateuse en faux vison
Un vocodeur bien bidon, on rafle tout à l'eurovision
C'est d'l'electro rital, ca rappe avec les bras
Agite les chaines en toc sur l'dance floor j'déballe
Ma graisse qu'a b'soin d'produits affinés, du gras bio
Ma peau brille comme la coupe d'un playboy sous pento
J"défile, montre mes belles formes, collec' printemps été
A croire qu'j'mange chez fauchon, bonne pension mais fauché
Chemise a carreaux froissée, boule a zero
coiffeur zero euro, gouaille de titi parigot
ultra brite lyrics au verbe rare, raz des paquerettes
sache que l'svink c'est chic comme un punk qu'a pas d'crete

comme omo micro plus,
je plonge au coeur de la saleté de ton anus
ridicule trop dans la picole
baste et la nicole, nez qui coule la kekette qui colle
ca pue l'cul, les pieds et la moule
comme le collant d'ta meuf sous l'meuble
qu'et roulé en boule
on beau faire, ca finit toujours dans la beauferie
fait peter l'barbeuc et fous l'pack de kro dans l'gofri
nul comme chantal lauby
des soulots, romanos tout droit sortis d'leur roulotte
chantant "elle a pas d'culotte"
ouais la boheme c'est la mode
on est des freaks, on n'a pas de fric,
on a quelqu'choz dans l'froc et la trique
le svink c'est chic

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité