Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
lifeяocks // PSb // Pedro Sandoval's blog
lifeяocks // PSb // Pedro Sandoval's blog
Publicité
Archives
3 novembre 2005

Lé dimanch a bamakô....

a_m_in_marrakech2-MAH, ki c c deu la di don
-MAH, c amadou et mawiam
-mah bien souw, commen ai-je pou oublier ! peut etwe kil son taveugle ms en tou vas il se debrouille bien c peti gawnement.. doive etwe peter de tunes.. ca vaudwai le cou de leuw tomber dessou, kom il n'y voi po bien claiw, on pouwai leuw piker des sous-sous
-MAH TU N'Y PENSE PAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mah coubien de fwa il faudwa ke je te le wepete : ce ne sont po leuw lounettes, ce sont leuw nawines !.!.!
X
Mais wi mais wi...y wienne bien do Bamakou c' peti kokin...den leur ute en towchi...C't un dimanche car " lé dimanche à Bamakou c lé jouw dé mawiage..."...c la véwité je m'en allé au mawiage de mon couzin Basile kan jlé croizé...y zavé leuw joli lounettes et leuw boubou tout bawiolay...<br /> ;)
Publicité